Vahid Halilhodzic : « Je ne pardonnerai jamais au Maroc »

Dans une interview rapportée par dailymercato, un média croate, Vahid Halilhodzic n’a pas caché son amertume envers la Fédération royale marocaine de football : « Vous savez, je n’ai fait aucun commentaire sur le Maroc.

Des journalistes du Maroc, de la région m’appellent… mais j’ai du mal à dire quoi que ce soit. Et ces mots ne peuvent pas laver mon amertume, et ne peuvent pas rattraper ce que j’ai raté avec ce tournoi ».

Et de conclure avec des mots très forts : « Ils m’ont enlevé ma fierté, je ne peux ni les oublier ni leur pardonner. Parce que c’était aussi censé être mon adieu à ma carrière d’entraîneur. C’est tout ce que je peux dire à ce sujet ».

Il avait été limogé le 11 août dernier alors qu’il était sélectionneur des « Lions de l’Atlas » depuis le 15 août 2019. En cause, la star Hakim Ziyech refusait de répondre à la sélection nationale tant que le technicien de 70 ans, né en Yougoslavie, serait en poste.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Pape Alé Niang évacué dans “un état critique”

dim Déc 25 , 2022
Le journaliste Pape Alé Niang a été évacué à l’hôpital Principal, ce dimanche, informe la Coordination des associations de presse (CAP). Le patron de Dakar Matin, qui a entamé une grève de la faim depuis son retour en incarcération, serait dans un “état critique”, précise la CAP.  Pour rappel, Pape […]

Dans la même rubrique