Urgent-Plainte de Djibril War : Cheikh Oumar Diagne conduit au parquet

Cheikh Oumar Diagne a, ce mardi 5 avril, été déféré au parquet après sa convocation pour une confrontation avec son protagoniste Djibril War qui lui avait servi une convocation à la DIC.

L’information est donnée par un de ses camarades de combat sur sa page Facebook : « après avoir déposé ses preuves à la DIC lors de sa dernière convocation sur plainte de Djibril War, Cheikh Oumar Diagne a été convoqué une nouvelle fois pour confrontation avec le plaignant. C’était aujourd’hui à 10h. Parti avant l’heure, ils l’ont déféré au parquet après la confrontation expresse qui n’a duré que 30 mn, sans la présence de son avocat et ayant eu lieu à la Brigade antiterroriste (BAT). »

Selon Me Koureïssi Ba, contacté par Libération Online, son client a été confronté ce matin à Djibril War dans les locaux de la Dic. A la suite, dit-il, le procureur a demandé sa conduite devant le parquet.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Amadou Hott sur les Programmes sociaux: 930 milliards F CFA injectés depuis 2014

mar Avr 5 , 2022
Selon le ministre de l’Économie du Plan et de la Coopération Amadou Hott, « ce sont 930 milliards de F CFA qui ont été mis, de 2014 à aujourd’hui, dans ces programmes sociaux qui bénéficient, en majorité, aux populations de l’intérieur du pays ». Il s’agit des programmes suivants: le […]

Dans la même rubrique