Université de Bambey : les enseignants menacent de perturber les cours…

Les cours risquent d’être perturbés à l’Université Alioune Diop de Bambèye. En effet, les enseignants affiliés au Syndicat autonome de l’enseignement supérieur (Saes), affirment qu’ils ne délivreront pas les enseignements, mardi 31 janvier prochain. Ils vont observer un débrayage suivi d’une Assemblée générale. «Face à un manque notoire de respect, de volonté et de vision de la part des autorités, la coordination demande aux militantes et militants de venir nombreux à l’Ag et de se tenir prêts aux mots d’ordre qui seront donnés », indique le communiqué.

Qui ajoute : « A la suite du dernier mot d’ordre de la coordination Saes-Uadb, aucune amélioration n’est observée concernant les problèmes cités ci-dessus».

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Souveraineté alimentaire en Afrique : partenaires et acteurs privés ignorent le sommet de Macky...

jeu Jan 26 , 2023
La transformation agricole de l’Afrique passe par les moyens financiers... La transformation agricole de l’Afrique passe par les moyens financiers. Et, sur ce plan, les partenaires et le secteur privé ne semblent pas trop emballés par les projets d’innovation agricoles. Ce qu’a déploré le président de la Commission de l’Union […]

Dans la même rubrique