Un vent de fin de contrtat souffle entre sadio Mané et Liverpool

Un rapport indique que FSG (Fenway Sports Group), propriétaire de Liverpool, veut vendre Sadio Mané cet été afin de financer le contrat de Mohamed Salah.

Le contrat de Mané, comme ceux de Salah et Roberto Firmino, expire à la fin de la saison prochaine. Alors que toutes les spéculations ont porté sur Salah et sa situation (et dans une moindre mesure sur Firmino), peu de choses ont été dites sur l’avenir de Mané.

FSG ” veut que Mané quitte le club à la fin de la saison, selon Selon liverpool.com. Le même site Internet affirme que les propriétaires de Liverpool sont entièrement concentrés sur le renouvellement du contrat de Salah, et qu’une partie de l’argent reçu pour Mané servirait à payer le nouveau contrat de Salah.

Liverpool a déjà la deuxième masse salariale la plus élevée de la Premier League. Renouveler le contrat de Salah, qui touche déjà 200 000 £ par semaine, coûtera sans doute très cher à Liverpool. Donc, des sacrifices devront être faits.

Pour garder Salah, Mané est probablement celui qui doit partir. Pour rappel, Sadio Mané,  favori des fans de Liverpool,  a connu un très bon début d’année 2022.

La star sénégalaise a mené son pays à son premier titre de l’histoire de la Can, en battant l’Égypte de Mohamed Salah aux tirs au but.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Serigne Mountakha veut “connecter”la ville Sainte au Lac de Guiers

ven Mar 4 , 2022
Le Khalife général des Mourides, Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, a exprimé, vendredi, son souhait de connecter la ville Sainte au Lac de Guiers. Au terme d’une rencontre de trois jours, les 28 membres du Comité scientifique, dont des experts et des ingénieurs, ont réfléchi sur l’opportunité de résoudre le problème […]

Dans la même rubrique