Tayc: une fan risque la prison après avoir participé à son concert à Kigali…

Arrêté par la police rwandaise le 20 août dernier, Liliane Mugabekazi, une jeune femme de 24ans a été accusé pour outrage public à la pudeur lors du concert de Tayc, le chanteur francocamerounais. En effet la jeune dame est venue à l’un des concerts chanteur à Kigali avec un accoutrement indécent.

Elle attend son procès et le moins qu’on puisse dire c’est que la jeune femme risque jusqu’à 2 ans de prison pour cette imprudence. Tayc n’a pas encore réagi après cette nouvelle polémique. Ce qui lui vaut des critiques sur les réseaux sociaux. Rappelons que le chanteur était déjà au cœur d’une autre affaire à Abidjan en Côte d’Ivoire, toujours dans le cadre de ses concerts.

En effet, le samedi 13 août dernier, alors qu’il était en concert à l’Ivoire Golf Club, une boîte de nuit d’Abidjan, le chanteur Tayc s’était frotté à une fan lors de l’interprétation de son titre « donne-le moi ».
La star a fait monter sur scène celle-ci et les deux se sont livrés à un collé-serré. « L’artiste a même porté sa fan à califourchon sur lui». Ce qui n’a pas manqué de choquer la toile.

Après la polémique le chanteur avait décidé de ne plus faire monter sur scène des fans pour danser. Selon les sources concordantes, la femme qui s’est livrée à cette danse langoureuse avec lui, a perdu son compagnon. Celui-ci aurait tout simplement rompu avec elle à cause de ces évènements.

Fatou Ndiaye : Stagiaire

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Reconstruction de l’Hôpital Le Dantec : Souleymane Diagne dément le Dg du FONSIS...

mar Août 23 , 2022
En conférence de presse, ce mardi, à Dakar, Souleymane Diagne, par ailleurs le promoteur de Genitec internal, renseigne sur son contrat en bonne et due forme avant de déplorer la situation. Il dément formellement le directeur général du FONSIS, Pape Demba Diallo et Babacar Thiandoum, directeur de l’hôpital Le Dantec. […]