Syndicat democratique des chauffeurs de taxi du Sénégal (S.D.C.T.S) : une nouvelle application pour une bonne conduite routière …

Vu la situation routière ces temps-ci, le S.D.C.T.S s’est mobilisé pour une sensibilisation des conducteurs de taxi… Étant un facteur qui préoccupe tout le monde, le gouverneur de Dakar promet de parler davantage sur la sécurité routière au président Macky Sall afin de respecter leurs protocoles.

Ces cas d’accidents pourraient être évités si les transporteurs avaient respecté les dispositifs mis en place. Ces faits peuvent être dus, selon lui, au manque de lucidité, à l’usage du téléphone… Par rapport aux décisions prises, le gouverneur annonce que rien n’a changé pour ce qui concerne les conducteurs de « Jakarta ». 


En effet,le dit syndicat annonce une nouvelle application car ,ne voulant pas indexé cette application qui a été mis en place pour les taxi, il (S.D.C.T.S) envisage son propre application.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Rapport: L’Ofnac épingle Diopsy et sa fille…

mer Mai 11 , 2022
Dans les conclusions de son rapport d’audit 2020, l’Ofnac déclare que Rayan Hachem a satisfait au marché de fourniture de riz à travers ses sociétés « Avanti Suarl » et « Afri & Co Suarl », dont la constitution semble conforme à l’acte uniforme de l’Ohada. Cependant, il souligne que la procédure relative au […]

Dans la même rubrique