syndicat democratique des chauffeurs de taxi du Sénégal (S.D.C.T.S) : une nouvelle application pour une bonne conduite routière …..

Vue la situation routière ces temps ci, le S.D.C.T.S s’est mobiliser pour une sensibilisation des conducteurs de taxi… Étant un facteur qui preocupe tout le monde, le gouverneur de Dakar promet de parler davantage de sur la sécurité routière au président Macky sall afin de respecter leurs protocoles.

Ces cas d’accidents pourraient être éviter si les transporteurs avaient respecter les dispositifs misent en place. Ces faits peuvent être dû, selon lui à la lucidité, au téléphones… Par rapport aux décisions prises, le gouverneur annonce que rien n’a changé par rapport aux jakartaman. 


En effet,le dit syndicat annonce une nouvelle application car ,ne voulant pas indexé cette application qui a été mis en place pour les taxi, il (S.D.C.T.S) envisage son propre application.

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Rapport: L’Ofnac épingle Diopsy et sa fille…

mer Mai 11 , 2022
Dans les conclusions de son rapport d’audit 2020, l’Ofnac déclare que Rayan Hachem a satisfait au marché de fourniture de riz à travers ses sociétés « Avanti Suarl » et « Afri & Co Suarl », dont la constitution semble conforme à l’acte uniforme de l’Ohada. Cependant, il souligne que la procédure relative au […]