Spagne : M.TALL, Tué a coup de couteaux par son compatriote……..

Encore un crime atroce commis sur un compatriote émigré. Un Sénégalais répondant au nom de Modou Tall, a été poignardé à mort hier mardi, au milieu de la rue de la commune de Garrucha, dans la province d’Almería, en Espagne.

La victime et son bourreau, Bara Ndiaye, se connaissaient et vivaient dans la ville côtière depuis « dix ou quinze ans », selon des sources proches de l’enquête. Ils sont tous les deux des Sénégalais « parfaitement intégrés », rapporte la presse locale. Voisins, ils s’adonnaient à la vente ambulante.

Informée du drame, la police a arrêté le meurtrier qui s’est livré sans résistance, en disant aux agents : « c’est moi, c’est moi ».

Selon la version de l’agresseur, c’est le défunt qui aurait frappé en premier « il y a trois ou quatre ans » par jalousie. Puis aujourd’hui, vers 14 heures, il se serait rendu chez lui pour lui demander de « sortir pour une bagarre ».

Cependant, à peine avoir quitté la maison, le défunt lui aurait donné « un coup de poing », auquel l’assassin présumé a répondu par un coup de couteau à la poitrine….

Le défunt laisse derrière lui, une veuve et deux jumelles d’une dizaine d’années.

Image : le tueur Bara ndiaye

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Manif de Yaw: Barthélémy Dias exige la démission d'Antoine Diome

mer Juin 8 , 2022
La coalition Yewwi askan wii a tenu ce mercredi 8 juin son rassemblement à la place de la Nation pour dénoncer le rejet de leur liste nationale titulaire pour les législatives du 31 juillet. Barthélémy Dias en profité pour exiger la démission d’Antoine Diome. Selon le maire de Dakar, le […]

Dans la même rubrique