Serigne Habib Sy avertit Macky : « Tu avais déclaré que ton mandat finira en 2024… »

Le fils de l’ancien Khalife des Tidianes, Serigne Habib Sy Dabakh a lancé un appel qui invite à la raison à l’endroit de procureur de la République, du ministre de l’intérieur et du président Macky Sall, notamment sur ses intentions de briguer un troisième mandat.

Le religieux est déçu par les habitudes du président Macky Sall. « Son souci majeur pour un président Macky Sall qui est né après les indépendances, devait être ailleurs que d’être là en train de comploter contre ses adversaires. »

Serigne Habib Sy appelle Macky à la raison et à surveiller son entourage. « Seul le mandat de Dieu ne finira… Un jour viendra tu sortiras par A ou par B. »

« Tu avais publiquement et devant le peuple sénégalais déclaré que ton mandat finira en 2024. Aujourd’hui avec la boulimie du pouvoir, tu penses que ce qui se passe dans les autres pays comme la Côte d’Ivoire, entre autres, peut se passer au Sénégal, tu est dans l’erreur. Reviens à la raison. On n’est pas d’accord et on va plus vous laisser tranquille… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Souleymane Sané : « Si Sadio veut avoir le numéro 10… »

jeu Juin 23 , 2022
Leroy Sané pourrait donner le dossard 10 qu’il porte depuis deux ans à Sadio Mané qui vient de signer un contrat de trois ans en faveur du Bayern. C’est le père l’attaquant allemand d’origine sénégalaise Souleymane Sané qui l’a fait savoir. L’enfant de Bambali a souvent porté ce numéro dans […]