Séisme en Turquie : de bonnes nouvelles concernant Christian Atsu..

CHRISTIAN ATSU RETROUVÉ VIVANT APRÈS LE SÉISME EN TURQUIE : SÜPER LIG – Une journée après le séisme qui a fait plus de 4000 morts en Turquie et en Syrie, l’entraîneur d’Hayatspor a indiqué cette nuit aux journalistes sur place que l’international ghanéen Christian Atsu avait été retrouvé blessé mais vivant. En revanche, Taner Savut, le directeur sportif d’Hayatspor, et Ahmet Eyüp Türkaslan, le gardien de Matalyaspor, n’ont pas donné signe de vie.

«Nous avons reçu des nouvelles positives selon lesquelles Christian Atsu a été sorti avec succès des décombres du bâtiment effondré et reçoit des soins. Continuons à prier pour Christian», a écrit la Fédération ghanéenne de football (GFA) ce mardi sur Twitter. Cette information a été confirmée par un responsable d’Hatayspor, elle est donc véridique alors que des rumeurs très contradictoires ont circulé au cours des dernières heures.  

Aucune précision n’est fournie sur les blessures dont souffre l’international ghanéen. Certaines sources évoquent des blessures à une jambe et des problèmes respiratoires mais ces informations restent difficilement vérifiables. 

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Infrastructure en Afrique : " boutoir" sur la corruption...

mer Fév 8 , 2023
Infrastructure en Afrique :  » boutoir » sur la corruption : Diamniadio durant  le second  Sommet sur le financement des infrastructures… L’effort annuel d’investissement pour la mise à niveau des infrastructures en Afrique représente donc 4% du PIB annuel de l’Afrique estimé  en 2022 à 2 950  milliards de dollars soit l’équivalent du PIB de la France qui […]

Dans la même rubrique