Sébikotane : Les impactés du TER menacent de bloquer les travaux

La deuxième phase des travaux du Train Express Régional (Ter) risque de connaitre des perturbations a Sébikotane.  Les impactés promettent de s’opposer au démarrage des travaux s’ils ne sont pas indemnisés par l’Apix.

Selon le porte-parole des 500 familles, Mohamed Diène, l’Apix est en train de violer la procédure de libération d’emprise, en appelant les impactés un à un pour le dépôt de dossiers. A l’en croire, beaucoup de familles impactées par la phase 2 sont dans la tourmente.

Il dénonce les pratiques de l’Apix qui ne sont pas rassurantes. Il invite le directeur général de l’Apix à mettre fin à l’approche téléphonique et à privilégier le dialogue direct avec les impactés. Ces derniers réclament le barème des indemnisations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Urgent-Plainte de Djibril War : Cheikh Oumar Diagne conduit au parquet

mar Avr 5 , 2022
Share on Facebook Tweet it Share on Reddit Pin it Share it Email Cheikh Oumar Diagne a, ce mardi 5 avril, été déféré au parquet après sa convocation pour une confrontation avec son protagoniste Djibril War qui lui avait servi une convocation à la DIC. L’information est donnée par un […]