Rufisque : par jalousie, elle brûle vif son mari

Un chauffeur de taxi meurt à la suite de brûlures. D’après nos confrères de Rfm, il aurait été brûlé par son épouse pour une affaire de jalousie.

D’après nos confrères de Rfm, il aurait été brûlé par son épouse pour une affaire de jalousie. Le défunt a succombé à ses blessures après 72 heures. Selon les témoignages, il a été brûlé par son épouse. Cette dernière qui soupçonne son mari d’infidélité a profité de son sommeil pour le bruler vif dans la chambre où il dormait avant de l’enfermer dedans.

Les faits se sont déroulés à Darou miname  dans la commune de Rufisque Nord. Toujours selon la source, le couple était connu pour les nombreuses disputes. La femme a été finalement interpellée mercredi et est actuellement entre les mains les limiers du commissariat de Rufisque.

Chéf de Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Les confessions de Sadio Mané.......

mer Août 3 , 2022
Sur FC Bayern.com, Sadio Mané est revenu sur ses débuts chez les Bavarois, son rôle, les circonstances de son transfert, son statut… Sur FC Bayern.com, Sadio Mané est revenu sur ses débuts chez les Bavarois, son rôle, les circonstances de son transfert, son statut…Sadio, les enfants criaient déjà ton nom […]