Robertson dévoile pourquoi Mané était souvent mis à l’amende à Liverpool!

Ce qui, parfois, retardait et l’équipe, et le vol, avec son lot de répercussions. L’arrière latéral écossais a déclaré, sur le ton de l’humour, dans le podcast «We Are Liverpool» que «certaines des amendes sont chères. «Si vous oubliez votre passeport pour un voyage à l’extérieur, une grande partie de votre salaire vous est retirée», dit-il.

« C’est arrivé plusieurs fois, Sadio était un grand coupable pour cela et évidemment cela retarde l’avion et retarde quand nous y arrivons. Nous avons dû mettre une grosse amende», révèle-t-il sur le ton de l’humour. Robertson a également révélé que le capitaine du club, Jordan Henderson et le vice-capitaine James Milner, sont les responsables du système des amendes.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Burkina Faso: des médias inquiets d’être comparés à la radio rwandaise des Mille Collines

ven Fév 3 , 2023
Burkina Faso: des médias inquiets d’être comparés à la radio rwandaise des Mille Collines Apollinaire Kyelem de Tambela avait dressé un parallèle entre les médias de son pays et la radio rwandaise des Mille collines, connue pour son rôle dans le génocide de 1994. C’est l’inquiétude au sein des organisations […]

Dans la même rubrique