Retrouvailles entre le Pds et l’Apr: Le « oui  » de Abdou Mbow

Ce dimanche, Doudou Wade faisait état d’un possible rapprochement entre le  Parti démocratique sénégalais (Pds) et l’Alliance pour la République (Apr). Ce qui a suscité moult réactions. Le porte-parole adjoint de l’Apr, Abdou Mbow, soutient que cela ne doit pas être une surprise, aux yeux des Sénégalais.

« Si, aujourd’hui, des gens qui ont la même vision et la même idéologie politiques, mais qui ont été divisés par des divergences, se retrouvent, cela ne doit surprendre personne », a précisé le député Abdou Mbow sur Rfm.
Il ajoute que « Macky Sall n’a jamais cessé de travailler pour les retrouvailles de la grande famille libérale ». Selon lui, même dans l’opposition, il y en a qui ne sont pas de la même idéologie politique, mais qui se sont ligués. 

Selon Mr Mbow, « le Sénégal a besoin de l’ensemble de ses fils pour qu’il puisse se développer ». Il fait savoir que le président Sall a toujours voulu rassembler tous les Sénégalais qui ont cette même ambition. 

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ukraine : Le président Zelensky veut l’intégration “immédiate” de son pays à l’Union européenne

lun Fév 28 , 2022
La tension monte entre la Russie et l’Ukraine. Le président Volodymyr Zelensky a d’ailleurs demandé l’intégration “immédiate” de son pays à l’Union européenne. Mais les États membres sont divisés sur cette question. Le Parlement ukrainien a partagé une image sur Twitter, ce lundi, montrant le président Volodymyr Zelensky, le président […]

Dans la même rubrique