Rejet liste nationale Yaw : « Macky Sall devra passer sur nos cadavres pour… », (Abass Fall)

Rejet de la liste nationale de Yewwi Askan Wi pour les Législatives du 31 juillet 2022, le coordonnateur de Pastef Dakar, Abass Fall, met en garde le président de la République, Macky Sall. Pour Abass Fall, Macky Sall devra passer sur leurs cadavres pour faire passer « son énième attentat contre la démocratie sénégalaise et la liberté de participation à des élections ».

Selon lui: « Macky Sall ne connait que le rapport de force. Qu’il soit sûr de trouver en face de lui la réplique nécessaire. Il ne nous donne plus le choix. La confrontation est inévitable ».

Pour le 1er adjoint au maire de Dakar, encore une fois, « un ministre de l’Intérieur partial, comploteur et dangereux utilise l’administration sous la dictée du président apprenti dictateur pour éliminer la seule liste qui les dérange : Yewwi Askan Wi ».

M. Fall avertit: « S’ils pensent pouvoir faire passer cette escroquerie juridique doublée de lâcheté (parce qu’ils se cachent toujours derrière les forces de l’ordre et des nervis) et de couardise, ils se trompent lourdement. Le crime électoral ne passera pas ».

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

La liste des candidats investis de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) est maintenant publiée

mar Mai 31 , 2022
La liste des candidats investis de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) est maintenant publiée. Selon le quotidien Les Echos, cette liste s’agit respectivement de: *Aminata Touré est en tête sur la liste proportionnelle,*Amadou Bâ, placé 2eme sur la liste*Aïssatou Sow Diawara du PS placée  3eme sur la liste*Abdoulaye Diouf Sarr  occupe […]

Dans la même rubrique