Recours accepté par le Conseil constitutionnel: Le mandataire de Yewwi réagit

« Je me réjouis au nom de tous les leaders de la coalition,  militants de Sympathisants de cette décision qui ne fait que rétablir la vérité qui ne fait que remettre la Direction générale des élections (Dge) à sa place»,

a fait savoir Déthié Fall, le mandataire de la coalition Yewwi Askan Wi. Il réagissait sur la décision du Conseil constitutionnel qui a validé leur recours à propos de leur liste de Dakar. 

Selon lui: « ce problème pouvait être réglé d’autant plus qu’il y avait des candidats qui avaient démissionné de leur droit  d’être remplacés.

Et par conséquent on pouvait régler ce problème à ce niveau. Mais, ils n’ont pas voulu le faire. On se réjouit de cette décision qui va pouvoir nous permettre de compétir  dans la capitale sénégalaise à Dakar.» 

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Diogo-Sur-Mer: La dame qui a incendié son domicile brûlant vifs ses deux enfants, a succombé à ses blessures

mar Mai 24 , 2022
La dame Ndioba Lèye qui tentait d’immoler son époux Saliou Diop, avait fini par incendier sa maison conjugale, brûlant vif ses deux enfants. Ayant eu, elle-même, de sérieuses brûlures, Ndioba a succombé à l’hôpital de Tivaouane. Admise en soins intensifs, elle était placée sous surveillance des gendarmes de la Section […]

Dans la même rubrique