« Quand le Sénégal est dos au mur, il est très dangereux… », Ferdinand Coly

Ferdinand Coly estime que le Sénégal est un outsider dans cette rencontre. Selon lui, le favori c’est l’Angleterre, mais il pense que cette posture du Sénégal en tant qu’outsider lui va très bien.

« Il ne faudra pas commettre trop d’erreurs. Ils doivent être beaucoup plus efficaces dans la finition et les occasions qu’on aura, il faudra les conclure » , a-t-il dit dans un entretien avec l’APS.

Selon l’ancien défenseur des Lions, le costume d’outsider convient bien au Sénégal pour ce match, d’autant que « la réalité du football sera tout autre » .

« Quand le Sénégal est dos au mur, il est très dangereux. Dans les pronostics, l’Angleterre est favorite mais sur le terrain, ce sera tout autre. Il faudra d’entrée de match, bien poser ses bases et bien défendre au moment où l’Angleterre va pousser au plus fort, et surtout ne pas céder », conseille l’ancien défenseur international sénégalais.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

VIH Sida : 675 malades recencés depuis 2004 à Diourbel

dim Déc 4 , 2022
A Diourbel, 675 infections par le VIH ont été diagnostiquées au centre hospitalier régional Heinrich Lübke depuis 2004, a-t-on appris du docteur Amadou Kane, responsable du service médecine de cet établissement hospitalier. « Notre cohorte est de 675 malades du Sida diagnostiqués au jour d’aujourd’hui au centre hospitalier régional de Diourbel […]

Dans la même rubrique