Propos offensants : Serigne Mountakha exige les excuses publiques de l’ambassadeur de l’Inde

Une sortie qui pousse le khalife général des mouride à demander à l’ambassadeur de l’Inde au Sénégal, représentant de son pays, à présenter des excuses publiques à la communauté musulmane. 

« Des propos d’une indécence incommensurable ont été proférés à l’endroit du meilleur des créatures, le prophète Muhammad PSL. La confrérie mouride dénonce et condamne avec la plus grande fermeté les déclarations de Naveen Jindal, le porte parole du parti Bharatiya Janata, au pouvoir en inde.

La Mouridiya demande à l’ambassadeur de la République de l’Inde au Sénégal de présenter des excuses publiques aux musulmans, et appelle le gouvernement indien à éviter à l’avenir de blesser la sensibilité des musulmans », informe le communiqué.

A défaut d’excuses publiques, le khalife des mourides a pris la décision d’ordonner publiquement 

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Coupe du monde 2022-Equateur : la FIFA a tranché

ven Juin 10 , 2022
La Commission de Discipline de la FIFA vient de nous édifier sur le sort de Byron David Castillo Segura, qui a participé à huit matches avec la sélection de la Fédération Équatorienne de Football (FEF) dans le cadre de la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA, […]

Dans la même rubrique