Procès en appel : Madiambal DIAGNE – Souleymane Téliko de nouveau devant la barre

Madiambal DIAGNE avait été condamné il y a quelques mois à trois mois de prison ferme. Cette peine était assortie assortie d’une amende de 300 000 francs CFA et de l’obligation de verser des dommages et intérêts à hauteur de 5 millions de francs CFA à Souleymane TELIKO .Ce dernier poursuivait le journaliste pour diffamation.

Le patron du Groupe Avenir communication, qui édite le journal Le Quotidien, avait fait appel du jugement en première instance. L’affaire sera rejugée ce mardi devant la chambre correctionnelle de la Cour d’appel de Dakar, d’après Les Échos.

Madiambal DIAGNE avait affirmé que l’ancien président de l’Union des magistrats du Sénégal (UMS) avait indûment touché des frais de mission dans le cadre de l’instruction du dossier Hissène Habré.

Souleymane TELIKO avait démenti l’information avant de porter plainte pour diffamation.Les deux hommes se retrouvent donc ce mardi pour le deuxième round de leur confrontation devant la justice.

Responsive image

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Pour avoir volé une bouteille de Whisky à Auchan, 2 jeunes écopent 2 ans de prison

mar Jan 24 , 2023
Views: 137 Habib S. et son acolyte Ch. Mbacké FAYE, pour vol en réunion, ont comparu devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar. Ils avaient dérobé une bouteille de Whisky dans un magasin Auchan. En effet, il résulte des débats d’audience que les mis en cause sont entrés dans le magasin pour acheter […]

Dans la même rubrique