Présidentielle 2024 :GAKOU va lancer la coalition Manko Yewwi Senegaal…

En perspectives de la prochaine présidentielle prévue en février 2024 e leader de la formation politique

En perspectives de la prochaine présidentielle prévue en février 2024, le leader de la formation politique, Grand parti (Gp), El hadj Malick Gakou va lancer dans les jours à venir Manko Yewwi Senegaal. En conférence de presse, hier, il affirme que ce sera une coalition qui va regrouper d’autres forces de l’opposition. Avec le dénominatif Yewwi, il va certainement puiser dans la coalition Yewwi Askan Wi regroupant d’autres potentiels candidats à la joute électorale dont Ousmane Sonko et Khalifa Sall. 

«En février 2024, je serai le président du Sénégal pour rehausser l’image du Sénégal et travailler pour les Sénégalais. Il nous faut une nouvelle orientation et de nouvelles perspectives. Le Sénégal a besoin de stabilité, de cohésion sociale, de solidarité…», indique-t-il.

Et Malick Gakou de poursuivre : «Les Sénégalais ont soif de liberté, de démocratie. Nous allons nous lever pour être autour de la coalition Manko Yewwi Senegaal.

Nous allons rencontrer dans les prochains jours les forces vives de la nation. Cette coalition sera au-devant pour solutionner les préoccupations des Sénégalais».

Responsive image

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Soutien du PDS à l’APR : Karim et les libéraux prennent leur revanche sur Mimi

mer Jan 25 , 2023
Views: 122 Aminata Touré a été mise hors circuit au niveau de l’Assemblée nationale. Sa posture au niveau du groupe parlementaire, Benno bokk yakaar et son «départ» de son parti, l’Apr ont eu raison d’elle. Pour acter sa chute au sein de l’hémicycle, la coalition parlementaire a dû recourir au servir de […]

Dans la même rubrique