Podor : Trois morts dans un accident…

n accident de la route impliquant deux bus a fait, selon un bilan provisoire, plus de 40 morts et 85 blessés dimanche près de Kaffrine, une ville située à environ 250 km au sud-est de Dakar, au Sénégal

 (Correspondance) – A  hauteur du village de Aïnoumady, tout près de la localité de Pire, un bus qui roulait à vive allure a fini  sa course contre des arbres. Selon des informations recueillies auprès d’un ressortissant de Ndioum et, qui était à bord du véhicule, le bilan provisoire fait état de trois morts. Les personnes décédées dans l’accident sont deux femmes et un enfant.

Deux des victimes étaient tous des habitants de la commune de Richard-Toll. La troisième victime est de Ndioum. Dans cet accident, ce sont plus d’une quarantaine de passagers qui ont été gravement blessés.

Nombre d’entre eux se sont retrouvés avec des traumatismes ou avec des fractures. Aussitôt informés de cet accident macabre, les sapeurs-pompiers sont venus de Tivaouane pour secourir les victimes. Très peinés par cette situation grave  et de celle qui a eu lieu à Kaffrine, les populations du Nord réclament l’arrêt définitif de la circulation de certains véhicules au-delà de vingt-trois heures.

Et ont exigé à cet effet, un meilleur contrôle sur l’obtention des permis de conduire pour certains chauffeurs.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

FRANCE - Consternation totale suite aux propos de Noël Le Graët sur Zidane...

lun Jan 9 , 2023
Frnce football : Celles-ci agitent déjà la presse internationale, d’autant plus après le tacle de Kylian Mbappé à l’encontre du président de la FFF. Des propos qui choquent le monde du football et même au-delà. Ce dimanche, Noël Le Graët, le patron de la Fédération française de football (FFF) a […]

Dans la même rubrique