En continu

Parcelles: “ Si Amadou Ba n’est pas candidat, je vais déclarer la mienne…”, Khadim Gadiaga

Vue: 92
1 0

Après deux mandats à la tête de la mairie des Parcelles Assainies, Khadim Gadiaga de l’Apr dit s’opposer à la réélection de Moussa Sy, au cas ou son mentor Amadou Ba déclinerait l’offre.

” Si Amadou Ba, le coordonateur de Beno Bokk Yaakaar aux Parcelles Assainies n’est pas candidat à la mairie, je vais déclarer la mienne et aller aux élections comme je l’avais fait en 2014.

Car, les Parcellois attendent de nous un changement. C’est pourquoi ils ont votés massivement pour le compte de notre coalition”, a précisé Mr Gadiaga.

”Je n’ai aucun problème avec Moussa Sy, c’est mon grand, mais cette fois, il faut que la mairie bouge. Il faut mettre ma commune avant le parti.

Les Parcelles Assainies ont tout donné. Dakar a besoin d’un leadership, à l’instar des autres communes et départements au Sénégal”, explique t-il.

Pour lui, ” Amadou Ba est le leader de la région de Dakar. On ne peut pas être délégué régional lors de l’élection présidentielle, tête de liste du département de Dakar, toutes gagnées, et coordonnateur de Dakar lors du référendum…”