Ousmane Sonko sur la manif’ du 29 juin : « Macky Sall va m’arrêter ou me tuer »

Après le 17 juin, Yewwi Askan Wi va organiser une très grande manifestation, le 29 juin prochain. L’annonce a été faote par Ousmane Sonko, lors de la conférence de presse des leaders de ladite coalition, ce lundi.

Et personne ne va arrêter cette manifestation, a assuré Ousmane Sonko, qui annonce qu’une lettre d’information est déjà écrite, et sera déposée chez le préfet.

« Nous allons manifester sans ou avec autorisation…. Macky Sall va m’arrêter ou me tuer », a lancé le leader de Pastef, lui qui avait été interdit de quitter son domicile lors de la manifestation du 17 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Yaw annonce des plaintes contre Macky Sall: « Nous allons saisir le Haut commissariat de l’Onu et la Cpi » (Dr Cheikh T. Dièye)

lun Juin 20 , 2022
Les leaders de la coalition Yewwi Askan Wii annoncent que les instances internationales seront saisies suite à l’interdiction de manifestations du 17 juin où trois (3) Sénégalais ont perdu la vie. C’est le Dr Cheikh Tidiane Dièye qui l’a fait savoir, lors de la conférence de presse tenue par les […]