Ousmane Sonko avertit la famille d’Adji Sarr: « Ils vont la liquider »

La position de Ousmane Sonko n’a psa changé. Il considère que le président Macky Sall a toujours la volonté de le liquider politiquement.

« Après la victoire des lions à la Can, Macky a voulu surfer sur la vague et jouer sur deux tableaux. Il en a profité pour inaugurer le stade du Sénégal, inviter l’opposition et juste après remettre sur la table le dossier de Barthelemy Dias et le mien », a déploré le leader du Pastef.

Ousmane Sonko de poursuivre: ‘’la seule responsable de ce dossier c’est la justice Sénégalaise ». « Le juge demande qu’on ne parle pas sur le dossier et pourtant des personnes sont en train d’en parler dans les médias ouvertement », fustige-t-il.

Alors qu’il est toujours sous contrôle judiciaire, le président du parti Pastef révèle: ‘’ça fait deux mois que je ne suis pas allé signer au tribunal. Pour moi, ce n’est pas une obligation car je ne peux pas respecter une institution judiciaire qui ne me respecte pas’’, déclare le leader de Pastef qui brandit son passeport diplomatique.

Ousmane Sonko a aussi averti Adji Sarr et ses proches, dans la foulée: ‘’Si sa famille ne fait pas attention, ils vont la liquider’’.

Il a tenu ces props ce vendredi lors d’un entretien avec la presse nationale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Législatives 2022 : Abdoul Mbaye appelle l’opposition au boycott

sam Mar 12 , 2022
Share on Facebook Tweet it Share on Reddit Pin it Share it Email Abdoul Mbaye sonne la révolte de l’opposition. Réagissant à la décision du régime en place de maintenir le parrainage citoyen nonobstant la décision de la Cour de justice de la Communauté économique des États de l’Afrique de […]