Oumar Gueye sur le Concert de casseroles : « L’opposition a inventé ce système pour s’amuser »

Le concert de casseroles organisé par la coalition Yewwi Askan Wi pour manifester son dégoût du régime de Macky Sall ne semble pas ébranler le porte-parole du Gouvernement.

C’est avec zen attitude que Oumar Gueye a épluché le concert de casseroles face à la presse. Pour le porte parole du gouvernement, c’est parce que l’opposition n’a pas réussi le pari de la mobilisation, lors de sa manifestation du 17 juin, qu’il « a inventé ce système pour s’amuser ».

Oumar Gueye précise qu’il ne s’agit pas d’une désobéissance civile comme certains pourraient le croire. Ce n’est pas une désobéissance civile, d’après ma compréhension. « Nous allons effectivement analysé par rapport à cette situation », a-t-il assuré.

Pour rappel, ce mercredi, la capitale sénégalaise a vibré au rythme des klaxons de véhicules et des sons de casseroles. Ils étaient nombreux, les Sénégalais qui ont répondu à l’appel de Ousmane Sonko.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Serigne Habib Sy avertit Macky : « Tu avais déclaré que ton mandat finira en 2024… »

jeu Juin 23 , 2022
Le fils de l’ancien Khalife des Tidianes, Serigne Habib Sy Dabakh a lancé un appel qui invite à la raison à l’endroit de procureur de la République, du ministre de l’intérieur et du président Macky Sall, notamment sur ses intentions de briguer un troisième mandat. Le religieux est déçu par les habitudes […]