Organisation Miss Sénégal : Les assurances du ministre Aliou Sow

Amina Badiane, Présidente du Comité national d’organisation de Miss Sénégal a été reçue par le ministre de la Culture et du Patrimoine historique, Aliou Sow. Leurs échanges ont tourné autour de l’organisation de ce grand événement culturel. 

« Elle m’a présenté très clairement la situation actuelle de cet événement culturel national et tous ses enjeux et défis. Après avoir consulté mon collègue et ami le ministre du Tourisme et des Loisirs Mame Mbaye Niang, le ministère de la Culture et du Patrimoine historique va désormais s’impliquer de manière à donner à l’organisation une dimension exceptionnelle », a annoncé Aliou Sow sur sa page Facebook.

Il ajoute : « L’adoption d’une nouvelle stratégie avec un contenu culturel plus riche fera l’objet d’échanges entre la structure organisatrice et le département. »

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

"Parrain", "Boss": Qui est Bola Tinubu, nouvel homme fort du Nigeria ?

mer Mar 1 , 2023
« Parrain », « Boss »: Qui est Bola Tinubu, nouvel homme fort du Nigeria. Il n’avait cessé de répéter que son « heure » avait sonné : Bola Ahmed Tinubu, homme politique aussi puissant que controversé, a remporté mercredi la présidentielle au Nigeria sur fond d’accusations de fraudes... A 70 ans, celui que l’on surnomme […]

Dans la même rubrique