Opéré de la corde vocale : Alpha Blondy met sa carrière en stand-by

L’annonce a été faite ce mardi 24 janvier. Les fans du reggaeman qui espéraient le voir en

L’annonce a été faite ce mardi 24 janvier. Les fans du reggaeman qui espéraient le voir en concert cette année vont devoir prendre leur mal en patience. Sur instruction de son médecin, Alpha Blondy a décidé de prendre un long repos médical après avoir subi une opération.

En effet, le chanteur révèle avoir subi une opération des cordes vocales qui l’empêche de chanter cette année. Dans un communiqué, Alpha Blondy annonce qu’il compte poursuivre sa convalescence en prenant une année sabbatique.

“En octobre dernier, j’ai subi une petite opération au niveau d’une corde vocale qui s’est très bien passée et petit à petit ma voix retrouve sa pleine capacité.

Dieu merci ! Cependant, mes médecins me conseillent de me reposer encore quelques mois. J’ai donc décidé de poursuivre ma convalescence en prenant une année sabbatique.

J’étais enthousiaste à l’idée de vous retrouver pour vous faire découvrir mon dernier album « Eternity », mais ce n’est que partie remise pour partager ensemble ces moments si précieux. J’espère que mon public me comprendra. Que Dieu vous bénissent!”, a écrit l’artiste dans un communiqué publié par sa maison de production éponyme.

De son vrai nom Seydou Koné, Alpha Blondy est une légende de la musique reggae africaine. Révélé en 1982, le chanteur Ivorien a fêté ses 40 ans de carrière en 2022 avec son album intitulé “Eternity”.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Nécrologie : Décès du promoteur de lutte Serigne Modou Niang de Mouniang Production...

sam Jan 28 , 2023
Le promoteur de la lutte sénégalais Serigne Modou Niang plus connu sous le nom de Mouniang Production, est décédé ce samedi, a appris dakaractu. L’homme d’affaires s’était quasiment retiré du monde de la lutte depuis un bon moment avec des apparitions qui se faisaient très rares… Réputé pour être un […]

Dans la même rubrique