OM : Bamba Dieng, soit il est transféré, soit il reste…

Forcément, les téléphones vont sonner lors de ce sprint final du mercato. Le Sénégalais mis de côté depuis la préparation, ne va pas tarder à être fixé sur son avenir.

Forcément, les téléphones vont sonner lors de ce sprint final du mercato. Le Sénégalais mis de côté depuis la préparation, ne va pas tarder à être fixé sur son avenir. À l’instant, aucune discussion n’a commencé avec Fulham, dont l’intérêt a filtré récemment. L’OM reste ouvert aux offres, mais pas de prêt. Soit il (Bamba) est transféré, soit il reste.

Mais, le champion d’Afrique, qui, un temps, voulait rester et s’imposer, préfère prolonger et partir en prêt pour une année. Ce que l’OM ne veut pas entendre. Pour l’heure, Brest, Nice et Lorient aimeraient le récupérer en prêt. Ce qui ne convient pas à l’Olympique de Marseille.

En tout cas, la situation du jeune Lion crispe, de son côté, un peu tout le monde. 

FOOTMERCATO

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Ligue des Champions : le tirage au sort de la phase de groupes....

jeu Août 25 , 2022
32 clubs vont se disputer le trophée le plus convoité en Europe. Le coup d’envoi sera donné le 6 septembre prochain et la finale se jouera en mai 2023 à en Turquie. Ligue des Champions : le tirage au sort de la phase de groupes…. Groupe A : Ajax, Liverpool, Naples, […]

Dans la même rubrique