« Nous n’accepterons plus qu’un seul arbre soit abattu en Casamance » (Macky Sall)

Le Sénégal a célébré son 62 em anniversaire de l’indépendance ce 04 Avril 2022. Chef suprême des armées, le chef de l’Etat dit avoir assisté lundi 4 Avril  à un « défilé impeccable » des forces de défense et de sécurité.

« Satisfait et rassuré par cette belle parade qui traduit le haut niveau d’entraînement et de cohésion des unités » de nos forces de défense et de sécurité, le Président Sall souligne que l’Armée remplit sa mission avec efficacité et que la sécurité est devenue une demande citoyenne majeure.

« Nous n’accepterons plus qu’un seul arbre soit abattu en Casamance » a averti le Prsident Macky Sall. Des propos tenus juste après le défilé des forces de défense et de sécurité.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

grâce présidentielle : Les « Thiantacones » condamnés dans l’affaire du double meurtre de Madinatoul Salam libérés

lun Avr 4 , 2022
Comme à la  veille de chaque célébration de l’indépendance du Sénégal, le président Macky Sall a perpétué la tradition d’octroi d’une grâce de détenus. Il a pardonné cette année 824 prisonniers. Parmi les  bénéficiaires, figurent les 11 personnes qui étaient condamnés en mai 2019 avec le défunt guide des Thiantacones, Cheikh […]

Dans la même rubrique