Naples : Du nouveau dans le dossier de Koulibaly

Transfert cet été de Kalidou Koulibaly, aucune offre concrète ne serait parvenue à Naples pour le moment.Un nouveau scénario pourrait donc être envisagé pour l’avenir du défenseur sénégalais : celui d’un départ libre en juin 2023.

Dans ce cas de figure, l’AS Roma et l’Inter pourraient s’inviter dans la danse. De son côté, Kalidou Koulibaly ne serait pas contre rester un an de plus à Naples puisqu’il s’y sentirait bien.

En revanche, le défenseur central de 30 ans serait un peu plus réticent à l’idée de prolonger son contrat avec le pensionnaire de Serie A si son salaire est plus bas. D’après le média italien, Calcio Mercato, Naples voudrait offrir 4,5M€ par saison à Kalidou Koulibaly, alors que ce dernier touche actuellement 6M€ par an. Reste à voir ce qui se décidera cet été pour l’avenir du Sénégalais.

Pour rappel, Juventus, le FC Barcelone, le PSG ou encore des clubs de Premier League penseraient à Kalidou Koulibaly pour un transfert cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Invalidation de la liste Yaw: Les interrogations du constitutionnaliste Ngouda Mboup sur le cas Ousmane Sonko

lun Juin 6 , 2022
Les réactions des spécialistes se poursuivent après le rejet de l’ensemble des recours déposés dernièrement au  Conseil Constitutionnel. Après celle de l’expert électoral, Ndiaga Sylla, le constitutionnaliste Ngouda Mboup est monté au créneau pour interpeller les sept sages et le ministre de l’Intérieur.  Sur sa page Facebook, Ngouda Mboup estime […]