Moustapha Niasse sur sa décoration par Macky Sall : « C’est une date de l’exaltation, de gratitude… »

« Aujourd’hui, c’est une date que nous allons retenir comme une date de l’exaltation, une date de gratitude et d’hommage. Mais surtout, une date qui marque et incarne une source de  réflexion et d’analyse pour l’action avec le président Macky Sall », a fait savoir l’actuel président de l’Assemblée nationale, honoré ce matin après la cérémonie de prise d’armes à la place de l’indépendance avec quatre autres personnalités distinguées à travers leurs parcours.

Le président Macky Sall a attribué la médaille de la dignité de grand-croix dans l’ordre national du Lion à Moustapha Niasse.

Moustapha Niasse face au président Macky sall, lui rappelle qu’il n’est point difficile de travailler avec lui : « Nous vous disons merci pour cette distinction qui est signe d’encouragement… », ajoute le président de l’Assemblée nationale qui portera la voix des autres dignitaires honorés tels que Pape Diop, ancien président du Sénat et ancien maire de Dakar d’Aminata Mbengue Ndiaye, Idrissa Seck et Aminata Touré.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Paralysie du système sanitaire: La F2S démarre son quatrième plan d’action…

mar Avr 5 , 2022
Après avoir paralysé le système sanitaire ces derniers jours, la Fédération des syndicats de la santé (F2s) hausse le ton et semble plus que jamais déterminée à aller jusqu’au bout, pour la satisfaction de ses revendications. Elle vient de lancer sa quatrième plan d’action et décrètent 72 heures de grève. […]

Dans la même rubrique