Mondial Qatar 2022 : Le Sénégal aurait 0,01% de chance pour gagner le trophée

Le pourcentage de chance pour le Sénégal de remporter le trophée de la Coupe du monde qui sera mis en jeu au Qatar entre novembre et décembre prochains serait désormais connu. La structure anglaise spécialisée dans les données et statistiques Sports, Opta, a publié un classement des 32 équipes qualifiées pour la Coupe du monde 2022.

Dans ce classement, les champions d’Afrique sont crédités de 0,19% de chance de remporter le Mondial 2022. Les « Lions » sont devant tous les autres représentants du continent africain. Le Ghana (0,02% de chance), le Maroc (0,01% de chance), la Tunisie (0,01% de chance) et le Cameroun (0,00% de chance).

La France, championne du monde en titre, est en tête du classement avec 17,93% de chances de remporter le trophée. Elle est suivie du Brésil (15,73% de chances) et de l’Espagne (11,53% de chances).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Plainte contre le procureur : Le ministre de la Justice se prononce

jeu Juin 16 , 2022
Le ministre de la Justice, Malick Sall, s’est exprimé sur la question de la plainte annoncée par l’opposition contre le procureur de la République à qui elle reproche sa déclaration sur l’arrestation d’un rebelle et leur manifestation de mercredi dernier. « Le Sénégal est un pays de Droit. Celui qui veut […]