En continu

Momar Thiam dans l’affaire Sonko: ” Je sais que des personnes sont capables (…) pour faire plaisir au prince”

Vue: 1263
1 0

Le conseiller en communication politique, Momar Thiam semble jouer la carte de la prudence dans l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr.Il n’écarte pas la thèse du complot.

” J’ai été dans l’antre du pouvoir. Je sais que quelques fois des personnes sont capables d’aller commettre des fais pour faire plaisir au prince”, a t-il déclaré ce dimanche sur Sud Fm.

Momar Thiam en a profité pour mettre en garde: ” Ousmane Sonko est un animal blessé. Et quand un animal est blessé, il sort ses griffes si toutefois il en a. Aujourd’hui qu’est ce qu’il a comme arme? Il a les médias. Ila aussi ses partisans qui sont malheureusement diminués par la puissance publique.

Et ensuite, il a l’opinion nationale et internationale, raison pour laquelle il a parlé de son état de santé pour dire qu’il n’a pas de maladie (…) Donc il met la responsabilité du côté du président Macky Sall”.

L’expert en communication politique de poursuivre: ” forcément, les forces publiques vont faire très attention si toutefois il y’a l’hypothèse d’aller le chercher. Imaginons, et j’espère que cela n’arrivera jamais, qu’on aille le chercher et qu’il y a effusion de sang (…) Ce qui sera d’actualité, c’est qu’il y a mort d’homme, effusion de sang pour aller chercher quelqu’un”.