Mimi Touré : “Que Sonko nous dise c’est quoi sa position sur la rébellion en Casamance”

La coalition Benno Bokk Yaakar a fait face à la presse ce mardi 15 mars 2022. Une occasion pour aminata Touré d’évoquer la rébellion en Casamance, qui concerne et interpelle tous les Sénégalais. 

 Après avoir rappelé tous les efforts fournis par le Chef de l’Etat, depuis son arrivée à la tête du pays, pour la résolution de ce conflit au sud du Sénégal, Aminata Mimi Touré, d’inviter tous les acteurs politiques à se dire leur position pour sur cette rébellion qui n’a que trop duré.

Aminata Touré s’est frustré du silence de Ousmane Sonko qu’on a jamais entendu dénoncer ce fait et de surcroit qui n’est jamais dénoncer, tout dernièrement le kidnapping des soldats sénégalais de la Cedeao par des éléments de Salif Sadio.

“Ousmane Sonko, maire de Ziguinchor doit dire aux Sénégalais sa position sur la rébellion en Casamance”, selon Mimi Touré.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

« Khalifa Ababacar Sall ne peut pas être inscrit sur les listes électorales » (Moustapha Diakhaté)

mar Mar 15 , 2022
Candidature annoncée de l’ex-maire de Dakar aux élections législatives du 31 juillet 2022, Moustapha Diakhaté tacle sévèrement la coalitio Yewwi Askan Wii. L’ancien député considère la candidature de Khalifa Ababacar Sall comme une « grossière farce » de la part de la coalition Yewwi Askan. Dans un post sur Facebook, […]

Dans la même rubrique