Meurtre de la franco-sénégalaise à Somone : les explications des tueurs présumés !

Meurtre de la franco-sénégalaise à Somone : les explications des tueurs présumés

Dès les premières heures de leur arrestation, Mamadou Moustapha Diop et son acolyte Pape Moussa Diop, poursuivis pour vol suivi de meurtre de la Franco-sénégalaise Béatrice Anne Marie Rosalie Ngom, ont fait face aux enquêteurs, après un bref passage à la Brigade de gendarmerie de Somone qui a appréhendés avec le concours des habitants du quartier «Les Aigrettes» de Somone, renseigne L’Observateur.

Le journal informe que le mécanicien de moto-Jakarta, Mamadou Moustapha Diop, qui est un multirécidiviste au lourd passé pénal, est passé aux aveux.

Il sera imité par son acolyte Pape Moussa Diop. Ensemble, ils ont révélé les circonstances de cette histoire de vol qui a viré au drame.

Les deux présumés meurtriers ont avoué avoir violenté la victime dans son salon, avant de bâillonner, ligoter et bander les yeux de celle-ci.

Ils ont également expliqué avoir quitté Nguékhokh avec l’intention de commettre un larcin. Seulement, ils ont précisé que la victime Béatrice A.M.R. Ngom n’était pas une cible préalablement désignée.

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Chelsea : Nouveau coup dur pour Édouard Mendy

sam Jan 7 , 2023
Le club du portier des lions indique que le joueur de 30 ans travaillera en étroite collaboration avec le service médical du club pendant sa phase de rééducation. Aucun délai n’a été précisé pour son retour. En effet, depuis le départ de Thomas Tuchel en début de saison, l’ancien Rennais […]

Dans la même rubrique