Ligue des Champions: Le PSG à Madrid pour terminer le job

Match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions, le PSG se déplace ce mercredi à Madrid pour y affronter le Real.Vainqueur à l’aller (1-0), le club francilien doit finir le travail pour rejoindre les quarts.

Loin d’être qualifié, Paris doit encore rester sérieux pour éliminer les Merengue et rejoindre les quarts. Pour passer au prochain tour, l’équipe de Mauricio Pochettino ne doit pas perdre. Un nul ou, mieux, une victoire et les coéquipiers de Gana Gueye Gueye et Abdou Diallo élimineront les Madriènes.

Pour rappel, longtemps inefficace et mis en échec par Thibaut Courtois, le PSG a réussi à marquer dans les dernières secondes du huitième de finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid (1-0). Un éclair final de Kylian Mbappé qui donne un léger avantage au club francilien avant la match retour ce mercredi à Santiago Bernabeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Le député Théodore Chérif Monteil exclu de l'Union citoyenne Bunt-Bi pour ...  

mer Mar 9 , 2022
Share on Facebook Tweet it Share on Reddit Pin it Share it Email Théodore Chérif Monteil n’est plus membre du parti Union citoyenne Bunt-Bi. «L’honorable député Théodore Chérif Monteil vient d’être exclu de toutes les instances du parti Union citoyenne Bunt-Bi, pour des fautes lourdes et répétées», ont informé les responsables […]