Législatives 2022: Adama Faye annonce sa candidature

Comme d’habitude, l’association des femmes (Feggu) de khar Yalla ont organisé ce week end une conférence religieuse, qui a pour thème  » comment une femme doit soutenir son mari ».

C’était en présence du responsable politique Adama Faye, l’invité d’honneur de la rencontre religieuse. Un choix qui s’explique par la disponibilité de l’homme social, Adama Faye, qui n’a pas lésiné sur les moyens pour apporter son soutien financier à ces braves dames.

Prenant la parole, le candidat malheureux à la commune de Grand Yoff, a appelé à l’unité.  » Grand Yoff nous appartient tous. Je n’ai pas été candidat pour mon intérêt personnel. Non plus pour m’enrichir sur le dos des populations », a t-il fait savoir.

Pour ce qui est de son avenir politique, Mr Faye de préciser:  » Les élections locales sont derrière nous. Nous nous concentrons actuellement sur les élections législatives, auxquelles nous allons participer. En effet, nous sollicitons vos prières », a révélé Adama Faye.

Souleymane BA

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Décès d'Astou Sokhna : Diouf Sarr dévoile le contenu des rapports de mission

jeu Avr 14 , 2022
Le ministre de la Santé, Abdoulaye Diouf Sarr s’est prononcé sur l’affaire Astou Sokhna, décédée en couches, il y a une semaine, à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga. Face à la presse ce jeudi, il a déclare  que « les rapports de mission concluent un décès maternel évitable ». Concernant l’hôpital […]

Dans la même rubrique