L’affaire Sitor Ndour renvoyé, Me El Hadji Diouf crie au complot

Le procès de Sitor Ndour ne s’est pas tenu. L’affaire de viol impliquant l’ancien Directeur du Centre des Oeuvres Universitaires de Dakar (Coud) a été renvoyé jusq’au 15 mars. 

Sitor Ndour est accusé de viol par A. Thiaw, 17 ans, qui fut sa femme de ménage. Les faits présumés remonteraient au lendemain de la Tabaski et se seraient déroulés au domicile du mis en cause. Le désormais ex-président du Conseil d’administration de la SAED a toujours rejeté les accusations.

L’un des avocats du prévenu, Me El Hadj Diouf, a crié au complot ce mercredi : «Sitor est un responsable, il n’a rien à faire de cette fille. Nous voulons montrer que cette affaire est un complot. Il s’agit d’un viol sans certificat médical. Il n’y a rien qui prouve l’acte de viol. Sitor est présumé innocent »

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Candidat à la présidentielle 2024- Qui est Doudou Sidibé du RPD/Defko ?

mer Mar 1 , 2023
Titulaire d’un Doctorat en Sciences de Gestion (2022) à l’université Paris-EST et d’un Doctorat en Sciences Politiques/Relations internationales (2009) à l’Université Jean Moulin-Lyon 3 mention très honorable avec les félicitations du jury, il enseigne la négociation et la médiation diplomatiques, la géopolitique, la résolution des conflits internes politiques, la communication […]

Dans la même rubrique