La déclaration des avocats de Adji Sarr au terme de la confrontation……

Confrontation Sonko-Adji Sarr : Me Abdou Dialy Kane, l’un des avocats de Adji Sarr, a fait face à la presse au terme de la confrontation avec Ousmane Sonko.

Me Abdou Dialy Kane, l’un des avocats de Adji Sarr, a fait face à la presse au terme de la confrontation avec Ousmane Sonko. Ci-dessous sa déclaration. «C’était une confrontation entre l’inculpé Ousmane Sonko et la partie civile Adji Sarr. En vérité il n’y a pas eu une véritable confrontation dans la mesure où Monsieur SonKo a refusé de répondre non seulement aux questions du procureur, mais aussi aux questions des avocats de la défense.

Par conséquent, il y a eu un nouvel interrogatoire mais pas une confrontation en tant que telle. Parce qu’on ne peut pas se confronter à quelqu’un qui refuse de parler.»

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PV "perdu" lors de la confrontation Sonko-Adji Sarr : Ce qui s'est passé....

mer Déc 7 , 2022
Me Bamba Cissé a éclairé nos lanternes sur la question. «Aucun Pv n’a été perdu (Amoul Pv bou reer)», a clarifié Me Bamba Cissé, au sortir de la Confrontation……. Le membre du pool d’avocats de Ousmane Sonko d’expliquer ce qui s’est passé: «C’est juste des dommages techniques. La machine a […]

Dans la même rubrique