KAOLACK – LITIGE FONCIER : Le mouvement des jeunes leaders de kaolack reçu en audience avec le secrétaire général de la mairie de Kaolack monsieur Mbaye Ngom…

Après de nombreuses sorties dans la presse sur l’affaire du littoral de la zone de Darou Salam Ndagane. L’association des jeunes leaders de Kaolack a été reçu par le secrétaire général de la mairie de Kaolack monsieur Mbaye Ngom. Le president Souleymnae jules BA, à révélé tous les difficultés de leur localité et l’historique de cette espace de réserve...

En effet l’ancienne mairesse de Kaolack madame Mariama Sarr avait promis cette réserve ne sera jamais vendue à qui que ce soit. Mais malheureusement des travaux privés inappropriés ont été entamer. Une discussion très large, les jeunes ont demandé pour qu’une école et un poste de santé soient a leur disposition.

Car ils marchent sur une longue distance pour rejoindre les lieux d’acquisition de savoir et de soins médicaux. Par la suite, une solution semble être sur la table.

Selon le secrétaire général de la mairie de Kaolack, une école et un poste de santé sera à la population de Darou salam. Et qu’une solution pour lutter contre ses litiges est en cours.

( Correspondant a kaolack )

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bougane GUEYE : « Macky SALL veut, avec des complices, repousser la présidentielle de deux ans »...

ven Mai 26 , 2023
Bougane GUEYE : « Macky SALL veut, avec des complices, repousser la présidentielle de deux ans »… Les Sénégalais ne semble pas au courant de ce que leur président trame, semble dire le leader de Gueum sa Bop. Selon ce dernier, le dialogue appelé par le chef de l’Etat a […]

Dans la même rubrique