Kaolack : Les femmes de l’ APR sous l’initiative de Awa Guèye ont procédé au lancement de la campagne des 2 millions de signatures au profit du président Macky Sall en direction de 2024.
La responsable politique de l’Alliance pour la République (APR) à Kaolack a lancé hier samedi la campagne des 2 millions de signatures dédiées au président Macky Sall pour la Présidentielle de 2024.
Un grand rassemblement a été organisé cet effet en présence des femmes du département et de la commune de Kaolack, ainsi que d’autres responsables politiques femmes venues des différentes régions du Sénégal » Ziguinchor, Saint – Louis du Sénégal et de Dakar entre autres.
Selon l’honorable députée, Awa Guèye, cette initiative vise à porter la candidature du président Macky Sall en 2024 qui, dit-elle, a mis le Sénégal sur les bons rails à travers ses nombreuses actions visant à booster l’ensemble des secteurs tels la santé, l’assainissement, les infrastructures, l’éducation.
» Depuis les indépendances jusqu’aujourd’hui, il n’y a pas mal de présidents qui se sont succédé ici, mais ces grandes réalisations sont dues au magistère de Son Excellence le président Macky Sall Il faut le reconnaître quand même.
Au cours de son septennat, le président du Sénégal a achevé plusieurs travaux. Certains, comme l’aéroport International Blaise Diagne, avaient été lancés par ses prédécesseurs. D’autres sont des projets initiés et réalisés sous son mandat, grâce au fameux Plan Sénégal émergeant.
Les femmes de la mouvance présidentielle ont lancé un appel à l’ endroit de la jeunesse pour qu’elle évite les discours va-t-en guerre qui risquent de mettre le pays en feu.
