Justice : Benjamin Mendy jugé non-coupable de six viols !

Justice : Benjamin Mendy jugé non-coupable de six viols !….

Un coup de tonnerre, c’est le cas de le dire ! Après plus de six mois de procès et plus de soixante-sept heures de délibération, le jury du tribunal de Chester a reconnu Benjamin Mendy non-coupable de six viols, commis sur quatre femmes, et d’une agression sexuelle sur une cinquième.

Toutefois, le latéral gauche de 28 ans va devoir repasser devant un juge lors d’un nouveau procès qui débutera le 26 juin prochain, puisque les jurés n’ont pas réussi à statuer concernant un septième viol et une autre agression sexuelle. 

Après ce verdict, Manchester City, qui a suspendu le natif de Longjumeau depuis plus d’un an maintenant, a adopté une réaction particulièrement mesurée.

«Le club prend acte du verdict rendu aujourd’hui par le Chester Crown Court, dans lequel un jury a déclaré Benjamin Mendy non coupable de sept chefs d’accusation. La décision reste suspendue pour deux chefs d’accusation et le procès est maintenant terminé.

Étant donné qu’il existe des questions ouvertes liées à cette affaire, le club n’est pas en mesure de commenter davantage pour le moment», peut-on lire dans un communiqué du champion d’Angleterre. Malgré cette grande avancée dans le jugement du défenseur, il est donc encore impossible, à ce stade, d’imaginer le Tricolore refouler des terrains professionnels.

Responsive image

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mariste : Comment les deux proxénètes sont tombées dans le piège de la police

ven Jan 13 , 2023
Views: 189 C’est le 10 janvier 2023 qu’un agent de police a dégoté le numéro de l’une des dames sur le Net et a pris contact avec elle en se faisant passer pour un client. C’est le 10 janvier 2023 qu’un agent de police a dégoté le numéro de l’une […]

Dans la même rubrique