Groupe La Poste : Les syndicalistes continuent dénoncer la mauvaise gestion de Bibi Baldé

La mal gouvernance accrue et manifeste du directeur général, Abdoulaye Bibi Baldé a atteint son paroxysme selon le Syndicat national des travailleurs des postes et des télécommunications (SNTPT).

Ce syndicat a manifesté son amertume et son indignation face à la mauvaise gestion de Abdoulaye Bibi Baldé ce mardi dans les locaux de la Direction générale.

« Les postiers sont laissés à eux mêmes. Mais nous postiers n’acceptons pas ce sort qui nous est réservé. Nous avons tout fait, nous nous sommes engagés pour ce pays. Mais le mutisme de l’Etat, ce silence assourdissant doit resonner et bourdonner dans l’oreille de tout postier sans distinction aucune. » explique Ibrahima Sarr, secrétaire général du syndicat national des travailleurs des postes et des télécommunications.

Mieux, d’autres maux gangrènent cette entreprise tels que « la gabegie, le népotisme et la politisation à outrance du directeur général » sans oublier les avances pour la fête de la Korité qui ont été coupées.

Pour rappel, le SNTPT informe que des faits de détournement sont identifiés. Selon le chiffre qu’il a avancé, plus d’un milliard et demi de francs CFA a été détourné. 

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Affaire Astou Sokhna : 6 agents de l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye déférés au Parquet

mar Avr 19 , 2022
Du nouveau dans l’affaire Astou Sokhna morte en couches, en début du mois d’avril, au niveau du service de la maternité de l’hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga (nord). Selon Le Soleil, les 6 agents mis en cause, toutes des femmes, ont été déférés lundi, un peu avant 13 […]

Dans la même rubrique