En continu

Grand-Yoff: L’homme social Adama Faye au chevet des populations

Vue: 242
2 0

” L’homme social”, Adama Faye s’est encore illustré de la plus belles des manières ce week-end à Grand-Yoff. Le généreux responsable de l’Alliance pour la République (Apr) n’est pas lésiné sur les moyens pour apporter son soutien à l’association ”SOLIDARITE” , lors de sa conférence religieuse tenue ce week-end à Grand-Yoff.

Adama Faye a ainsi offert un (1) million de Fcfa aux organisateurs en guise de participation. Un geste qui vient prouver la ”dimension sociale” du responsables politique, qui a toujours répondu présent aux cotés des populations.

Le responsable politique à aussi fait savoir à cette occasion qu’il est un fervent talibé tidjane. Il a d’ailleurs fait savoir que c’est Serigne Babacar Sy qui lui a recommandé en rêve de prendre le ” WIRD TIDJANE”.

” En pleine nuit, Serigne Babacar Sy te réveille et te dit ” toi Adma réveille toi et prends ce wird pour le faire”, je rends grâce à Dieu entant que politicien.

J’ai vécu beaucoup de choses avec lui. Je ne peux pas tout dire ici. Quand vous vous rendez chez moi, c’est sa grande photo accrochée devant la porte que vous apercevez en premier. C’est pourquoi je le considère comme mon marabout à moi seul.

Que chacun respecte sa confrérie et qu’on se donne la main pour travailler ensemble et développer le Sénégal. Un pays ne peut pas se développer sans la solidarité. Il faut qu’on s’entre aide. Il faut que les riches aident les pauvres”, a fait savoir Adama Faye.

Pour rappel, le responsable politique Apr de Grand Yoff a récemment octroyé trois (3) millions de Fcfa aux jeunes de Grand yoff en guise de ”sukeurou koor”.

” L’homme social” a aussi appuyé les populations de la même commune en denrées alimentaires d’une valeur de 15 millions Fcfa.

video :