Fatel Sow, l’actrice aux multiples facettes signe son retour

Elle est danseuse, chanteuse, top-modèle et actrice de téléfilms. 

Grâce à cette dernière activité, elle est devenue célèbre à travers les séries « Virginie » (Marodi) et « Valeurs » (RafProd). Dans chacune de ces productions, la jeune adulte figure parmi les personnages principaux. 
Fort appréciée, son succès enfle surtout au niveau des réseaux sociaux où elle a obtenu plus de 15 millions de mentions « J’aime » et près de 1,500 million de followers sur TikTok. Elle a été d’ailleurs nommée meilleure influenceuse de l’année 2022 par Raaya Musique Awards. 

Je tiens à remercier tous mes followers sans qui je n’y serai jamais arrivée (…) Mention spéciale à mon mari, si aimant et patient », a-t-elle posté sur Instagram.
Artiste aux multiples facettes, Fatel sow est passionnée de danse qu’elle exerce depuis son enfance et de musique qu’elle a embrassée au sein du groupe Z’Best Family avant de se lancer dans une carrière solo.  
Belle et pétillante à chaque apparition, beaucoup d’hommes tombent sous son charme, bien qu’elle soit mariée.

Responsive image

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Guy Marius Sagna "alerte": «Macky Sall veut liquider Ousmane Sonko»

dim Jan 22 , 2023
Views: 215 Selon lui, Le chef de l’Etat et son régime ont fini d’élaborer un plan pour empêcher Sonko de se présenter aux élections présidentielles de 2024. «Il a fait un sondage qui lui a révélé deux fois que s’il part en élection avec Sonko, il va perdre. Raison pour […]

Dans la même rubrique