Equateur-Sénégal (1-2) : l’énorme match de Koulibaly en chiffres….

C’est ce qu’on appelle une performance massive. Ce soir, au stade international Khalifa, Koulibaly s’est comporté en vrai capitaine en offrant la qualification à son équipe, pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde « Qatar 2022″………

C’est ce qu’on appelle une performance massive. Ce soir, au stade international Khalifa, Koulibaly s’est comporté en vrai capitaine en offrant la qualification à son équipe, pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde « Qatar 2022 ». Un but inscrit juste après l’égalisation de l’adversaire, a permis aux champions d’Afrique de retrouver ce stade de la compétition 20 ans après.

Mieux, ses chiffres parlent en sa faveur. En effet, face aux Equatoriens, le rock a touché 54 ballons, dégagé 10 fois et remporté 7/7 des duels au sol.

Mieux, Kalidou a réussi 4 tacles, gagné 3 duels aériens et 2 interceptions. Sans oublier le but victorieux. Le capitaine a bel et bien porté son équipe.

Mamadou Salif GUEYE (Envoyé Spécial à DOHA, QATAR)

Rédacteur en Chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Aliou Cissé : "C'est une victoire du collectif"......

mar Nov 29 , 2022
« Cette victoire-là, on peut la dédier à beaucoup de gens, Bouba nous a quittés il y a deux ans. On peut dédier cette victoire à Bruno Metsu et à d’autres gens.……… « Cette victoire-là, on peut la dédier à beaucoup de gens, Bouba nous a quittés il y a deux ans. […]

Dans la même rubrique