Enfant de 5 ans retrouvé mort à Sébikotane : Une personne proche de la victime arrêtée, l’arme du crime retrouvée…

L’enquête sur l’affaire du gamin âgé de 5 ans retrouvé mort dans un bâtiment en construction, ce mercredi 15 juin à Sébikotane avance très bien. D’après Libération, les premiers éléments de l’enquête ont révélé que la victime a été égorgée de derrière et qu’aucune résistance n’a été détectée. L’arme du crime, un couteau de cuisine tacheté de sang, a été retrouvée par les gendarmes.

Les investigations ont été orientées vers la tante de la victime qui, d’après toujours Libération, a été filmée, par la caméra de surveillance d’un magasin, tenant son enfant dans les bras, alors qu’ A. D., qui vit dans la même concession, la suivait.

Placée en garde-à-vue, elle a nié les faits. Mais, selon des éléments de l’enquête, il ressort que mardi, malgré l’heure tardive, A. Fall s’est empressée de laver ses habits qu’elle portait. Ceux-ci sont saisis pour des analyses. Le même jour, elle a demandé à la maman de la victime d’aller chercher son fils qui, selon elle, serait parti avec «Monsieur Bizarre» qui lui aurait offert 100 F Cfa.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bassirou Diomaye Faye empêché de se rendre au domicile Ousmane Sonko

ven Juin 17 , 2022
Ça chauffe à Cité Keur Gorgui. Bassirou Diomaye Faye a été empêché de se rendre chez Ousmane Sonko. Le responsable du parti Pastef indique qu’il voulait s’enquérir de la situation mais les forces de défense l’en ont empêché. Il soutient que les forces de sécurité sont en train de bafouer […]

Dans la même rubrique