Elections législatives : La “candidature” de Khalifa Sall invalidée par …

 Me El Hadji Diouf est formel pour le cas Khalifa Ababacar Sall. pour l’avocat, rien n’a changé. “Le Conseil Constitutionnel, en 2019, avait rejeté les candidatures de Karim Wade et de Khalifa Ababacar Sall pour cause d’inéligibilité“, a-t-il rappelé.

Me El Hadji Diouf précise qu’il n’y a pas d’amnistie. “Pourquoi aujourd’hui, on nous parle encore de Khalifa Sall comme s’il y avait un changement ?“, s’interroge l’avocat.

L’allié du président Mcky Sall avertit une certaine opposition qui soulève le débat sur la candidature de Khalifa Sall aux prochaines élections législatives du 31 juillet 2022. “Ces gens-là provoquent, ils veulent emmener ici une insurrection. Mais quiconque s’aventure à troubler ce pays sera châtié. Force restera à la loi !“, a fait savoir Me El Hadji Diouf.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Le Mali va suspendre la diffusion de RFI et France 24 sur son territoire

jeu Mar 17 , 2022
Dans un communiqué, le ministère de l’Administration territoriale du Mali a annoncé son intention d’engager une procédure pour suspendre jusqu’à nouvel ordre la diffusion de RFI en ondes courtes et Fm et de la télévision France 24, ainsi que toute leurs plateformes digitales sur toutes l’étendue du territoire national. Le […]

Dans la même rubrique