Egypte – Sénégal: Après Sény Dieng, Alfred Gomis aussi forfait

Double confrontation avec l’Egypte, le gardien Sénégalais Alfred Gomis déclare forfait. Il est indisponible pour deux mois après sa blessure contractée contre Lyon.

Le gardien du stade de Rennes a été victime d’une fracture du doigt lors de la victoire des Rouge et Noir à Lyon, ce week-end (2-4).

Un coup dur pour Aliou Cissé qui se passera aussi des services de Gomis après avoir perdu Seny Dieng pour la double confrontation avec l’Egypte. Le coach sera obligé de se tourner vers le gardien du Casa Sports Alioune Badara Faty qui sera la doublure d’Edouard Mendy.

Le Sénégal retrouvera l’Egypte qu’il a battue le 06 février en finale de la Coupe d’Afrique des Nations, dans deux matchs décisifs à la qualification au Mondial 2022.

L’équipe du Sénégal se déplacera d’abord au Caire le 25 mars avant de recevoir l’Egypte le 29 mars au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

Alassane GAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Mairie de Mbao : Abdou Karim Sall accusé de licenciement abusif

mer Mar 16 , 2022
Abdou Karim Sall, le tout nouveau maire de la commune de Mbao est accusé d’avoir opéré un coup de balai dans le personnel. Il sont au nombre de 168 agents de la Commune de Mbao, qui disent être victimes de licenciement abusif et d’une rétention de deux mois de salaire. […]

Dans la même rubrique