Des véhicules flambant neuves offerts aux députés sortant.

Plus de 160 véhicules 4X4 ont été offerts aux députés sortants et une nouvelle commande est en cours.

Si la dotation conforte les anciens députés elle est par contre mal appréciée par les populations.

En effet, cette dotation laisse penser aux sénégalais que

L’Assemblée nationale du Sénégal ne connaît pas la crise. Au moment où les Sénégalais font face à l’inflation, l’Etat vient d’offrir un cadeau aux élus du peuple de la dernière législature. Alors que cette dotation ou l’argent alloué à l’achat de ses véhicules aurait servi à un intérêt commun dans ses temps de crise ou la saison de pluie dicte également sa loi macabre sur les ménages sénégalais.

Pour Fatou Fall âgée de la trentaine et résidente au quartier Ouakam cette dotation n’est pas la bienvenue car : « les sénégalais peine à joindre les deux bouts actuellement cette dotation n’est pas logique dans la mesure où ses anciens députés ont terminé leurs mandats. Nous avons des véritables problèmes qui nécessite une forte mobilisation des fonds, il n’est pas question que certains se frottent aux luxe alors que d’autres souffres », a-t-elle fustigé au micro de nos journalistes.

Afrique NOIR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

La dépouille de feu El Hadj Moustapha Guèye attendu au Sénégal.

ven Sep 23 , 2022
la famille biologique et religieuse  de feu El Hadj Moustapha Guèye  à travers un communiqué  à confirmer que la dépouille du fervent serviteur islamique arrivera, à Dakar, ce vendredi 23 septembre, à 14h. Elle sera accueillie l’aéroport international Blaise Diagne. La cérémonie de levée du corps est prévue ce vendredi, […]