« Depuis 2012, Macky n’a organisé aucune élection transparente… » (Dame Mbodj)

Comme la dernière présidentielle de 2019, le parrainage sera effectif à l’occasion des législatives du 31 juillet 2022. Une décision du gouvernement sénégalais pas du tout approuvée par Dame Mbodj.

Le secrétaire général du Cadre unitaire syndical des enseignants du moyen et du secondaire (Cusems/Authentique), invite les mouvements citoyens, les partis politiques, tous les démocrates de ce pays à imposer au président Macky Sall la suppression du parrainage électoral.

Pour lui, le président Macky Sall n’a jamais organisé des élections transparentes au Sénégal. Selon lui, toutes les élections ont été truquées.

” Depuis 2012, aucune élection n’a été organisée dans la transparence par le président de la République, Macky Sall”, a révélé le secrétaire général du Cusems.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

L'embargo du Mali fait perdre au Sénégal plus de 24 milliards

lun Mar 14 , 2022
Share on Facebook Tweet it Share on Reddit Pin it Share it Email C’était prévisibles. Le Sénégal serait l’un des grands perdants de la mise sous embargo du Mali. Les premières statistiques viennent de le confirmer. Selon la Direction de la prévision et des études économiques (Dpee), en janvier, le […]